jeudi 28 mars 2013

A propos


Qui suis je?


          Je m'appelle Sandrine mais pour le blog c'est Hatsuki (le nom de ma petite boule de poils qui est sur la photo). J'ai entre 35 et 40 ans LOL. Je suis dans l'est de la France, dans un trou perdu de l'Aube. J'ai fait mes études dans le bâtiment puis j'ai travaillée dans des domaines très différents de mes études (fabrication de voitures, conditionnement de bonbons, en maille-habillement, et j'en passe....)
          Pour le moment, je ne travaille plus et je fais ce que je peux quand je peux car en Août 2012, j'ai été diagnostiquée d'une maladie génétique rare ----> un syndrome d'Ehlers - Danlos de type hypermobile ( maladie très très handicapante et énormément douloureuse).

Comment suis-je venue au nail art ?

          Tout simplement parce que lorsque j'habitais à Mulhouse, en Alsace, durant trois ans, j'avais du gel sur mes ongles et de superbes décors (merci Stéphanie  lien ici). Mais lorsque je suis revenue habitée dans l'Aube, fin Septembre dernier, fini les jolis ongles (snifffff).
          Je ne supportais pas de voir mes ongles dans cet état ( ongles courts, cassants, mous et qui se dédoublaient) donc j'ai pris les choses en "mains".
          J'ai commencée à pas mal surfer sur le net pour avoir le plus possible d'infos pour le matériel. Quelques achats plus tard et la découverte du blog de Tartofraise et c'était partie.
          J'espère que ce que je vais vous montrer au fil du temps vous plaira.

4 commentaires:

  1. Bonjour Hatsuki

    Je trouve ta mise en page vraiment très jolie, j'ai hâte de voir tes nails art.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Justine pour ton compliment. J'espère avoir un peu de temps ce week-end pour faire quelque chose.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Hatsuki,

    J'ai eu le lien de ton bloc sur notre forum concernant la maladie génétique, le syndrome d'Ehlers Danlos. Eh oui je suis atteinte comme toi depuis 1999, quand les symptômes se sont déclenché
    Ce que tu fais est très beau, vraiment. Bravo
    D'autant plus su' notre pathologie tous nos gestes sont douloureux et encore plus quand ils sont répétitifs.
    Félicitations, je ne manquerai pas de suivre tes créations.
    Mes amitiés sincères.
    Noëlla

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Noëlla.

    Un grand merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir.
    Oui c'est vraiment pas simple avec notre pathologie mais si je ne fait pas ça je ne ferais pour ainsi dire plus rien. Donc les jours où mes mains me laisse un peu tranquille je fait.

    Pense à t'abonner au blog, de cette façon lorsque je publie un nouvel article tu seras prévenue.

    Amitiés sincères.

    Hatsuki

    RépondreSupprimer