lundi 1 avril 2013

Association d'un OPI et d'un Color club

     Bonjour à toutes !

     Alors pour mon 1er article sur mon blog, je voudrais vous présenter 2 vernis que j'aime beaucoup associés ensemble. Se sera la base d'un futur nail art que je vous montrerai un peu plus tard.

Vernis de base OPI (couleur Bright lights - big color) en 2 couches.





Pour le verni OPI:

Application: très bien.
Opacité: 2 couches.
Séchage: très bien.


Puis sur le vernis OPI, j'ai posé 1 couche de vernis Color Club (couleur Wild And Willing N° 868).






Pour le vernis Color Club:

Application: très bien.
Opacité: 2 ou 3 couches selon l'intensité des reflets que vous voulez.
Séchage: très bien.




Et voilà !!!  Que pensez-vous de l'association de ces deux couleurs ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire